Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ra'mses Khajit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freynegonde
Silencieux
Silencieux



Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Aveyron

Ra'mses Khajit Empty
MessageSujet: Ra'mses Khajit   Ra'mses Khajit I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:10

Salut à tous,

    Après une ou deux semaines chez vous, j'ai enfin trouver pour me présenter...
je viens du jeu de rôle papier (je vous parle d'un autre siècle ou l'on se servait de papier pour écrire !), et un peu des grandeurs natures. j'ai découvert le monde des Elders scroll avec Morrowind, et les jeux en lignes avec celui-ci (TESO VI), aussi j'ai mon lots de questions débiles (souvent liées à l'informatique, pour le jeu ça va).
    Malheureusement pour moi, je privilégie le temps à l'argent (je sais c'est en total contradiction avec notre époque, mais j'assume), donc je lis les livres, je cherche les coffres planqués ou encore j'essaye de sauter sur le pilier isolé d'une ruine Ayelide. En ville ça m'arrive de marcher (roleplaying) et dans les souterrains je me déplace en furtif (ça c'est pour avoir moins mal aux yeux !). Après, en équipe je peux faire des efforts et trottiner derrière vous, mais rappelez vous que le chat dort en moyenne 16h/24h. Alors SVP, ne me dites pas de speeder ou de me grouiller, je prendrai ça pour une insulte.
    Sinon, j'ai pas mumble, pas de casque et pas de tunes, mais je vais en "bip" un bientôt.

    Coté avatar, je joue des chevaliers dragons (épée + bouclier et arc, ou bien 2 armes), je ne suis pas encore aller en Cyrodiil (faut dire que buter mon prochain c'est pas ce qui me fait le plus vibrer), mais pour la visite j'aimerais bien y aller. J'ai une elfe noire coté pacte de coeurébène.
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Ra'mses Khajit Empty
MessageSujet: Re: Ra'mses Khajit   Ra'mses Khajit I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:36

héhé bienvenue le chat ! moi j'aime les gens qui se la joue roleplay !!! On tentera de te ménager et de faire attention à tes temps de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Ra'mses Khajit Empty
MessageSujet: Re: Ra'mses Khajit   Ra'mses Khajit I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

Les khajiit y a que ça de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ra'mses Khajit Empty
MessageSujet: Re: Ra'mses Khajit   Ra'mses Khajit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ra'mses Khajit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: