Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xhendar
Timide
Timide



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 55
Localisation : Banlieue Est Parisienne

Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin Empty
MessageSujet: Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin   Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:56

Hello à toutes et à tous !

Je vais tenter de faire une présentation brève de ma modeste personne!!
J'ai 45 ans ...
Je me prénomme "Gilles" , mais mes amis(es) me surnomme "Gillou" ou "BigGillou"...Le soucis c'est que je n'ai plu d'amis(es)...Ils sont tous morts !!Mais pas tous enterrés !! je manque souvent de temps !! What a Face
J'ai deux filles et une femme , j'aurais aimer avoir deux femmes et une seule fille mais bon...

Arrgghhhh! j'allais aussi oublié!Ma tendre épouse a demander le divorce et celui-ci sera sûrement prononcé dans le mois à venir !!Après de 18 années de vie commune , on paye plus que l'abonnement pour les jeux en ligne !! Crying or Very sad

Bref ! Bientôt libre !!

Venons-en à mon expérience de joueur...:
De part mon âge ,disons "mûr", j'ai pu voir émerger et évoluer les différents supports sur lesquels j'ai commencé mes premiers jeux de rôles (Atari ou Amiga avec par exemple des avatars en une couleur avec 8 pixels), des premiers "Donjons & Dragons" au jeux "Might of Magic" en passant par une tripotée d'autres labels au fil du temps, ainsi que les tous premiers jeux "Bethesda".

Malgré ces expériences , je n'ai commencé réellement à jouer en MMORPG qu'en 2005 avec "Wow", j'ai passé une année sur "Aïon",et à peine commencer "StarWar ,the old republic".

Bien que n'ayant pas fini tous les jeux liés à l'univers d' "Oblivion", je suis ravi de mettre remis à Elder Scrolls, qui propose une jouabilité et un univers très riche".  
Pour conclure je dirais que j'aime autant le PvE que le PvP.
Je vous Souhaite donc tous Bon Jeu !! Espérant vous voir souvent IG et vous entendre sur Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin Empty
MessageSujet: Re: Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin   Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:31

Fidèle à toi la présentation Razz

Par contre, la couleur bleu foncé est presque illisible *met ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Skorol
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin Empty
MessageSujet: Re: Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin   Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:43

super presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin Empty
MessageSujet: Re: Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin   Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:17

pas de doutes, c'est xhendar Wink
ça vous dit pas d'inventer un adjectif du genre xhendantesque ou xhendiasque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin Empty
MessageSujet: Re: Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin   Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation d'un Zoc ^^
» presentation
» Présentation de Valrak
» Présentation Du HamsterDeCombat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: