Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Champy et tous ses dérivatifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:17

Grand explorateur de Tamriel, à la mémoire défaillante pour cause d'abus alchimiques, cela va faire une dizaine d'années que je parcours les décors plus ou moins sublimes en fonction de ma carte graphique des jeux de Bethesda.

J'ai commencé TESO à la première seconde, après une longue attente (lassé des différents MMO que j'ai testés entre temps), et je me focalise sur le pve : j'adore être le sac de sable qui se dresse entre vous et les boss...

Vous pouvez toujours compter sur moi pour rush un petit donjon quand vous débutez et voulez découvrir le monde, et aussi pour venir souffrir à vos côtés dans les instances plus ardues proposées.

Par ailleurs, je suis passionné de cueillette et récoltes en tous genres (j'ai découvert ce plaisir en jouant à Oblivion alors que j'étais for malade et que je n'arrivais pas à bouger mes doigts assez vite pour me battre), du coup, je peux fabriquer maintenant à peu près tous ce qui se fabrique, concocter des potions susceptibles de vous faire remiser votre LSD au placard, et vous cuisiner des plats accompagnés de vins à rendre jaloux les aubergistes étoilés.

Au plaisir de vous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:21

Oblivion... j'ignore combien d'heure j'ai fait dessus mais il était énorme :p
Revenir en haut Aller en bas
Broncolibri
Timide
Timide



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:35

coucou champy, je peux avoir une ordonnance ? mon lsd est perimé et j'ai perdu la clé du placard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:43

Pas de soucis bronco...

Tu préfères les excitants, calmants ou hallucinogènes?
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:19

Omg dans quel état sera bronco ce soir Shocked entre le LSD et les 42 verres que trust doit lui offrir... Question
Revenir en haut Aller en bas
Crytale
Silencieux
Silencieux
Crytale


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Loire atlantique

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:25

Mais ça fais deux Champi ! Il sera je l’espère... ton plus fidèle Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:29

Pour ma part, il faut absolument un Y à Champy, petite nuance distinctive^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorol
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:37

vu que tu joues tank, est-ce rapide de trouver un groupe pug pour faire des donjons?
moi en tant que DPS c'est limite impossible, je dois attendre plusieures heures pour que le groupe se forme, du coup j'ai du faire genre 3/4 donjons en tout entre le level 1 et vet 1 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 16:38

Skorol, en tant que tank c'est rapide étant donné que la majorité des joueurs sont dps. Si tu as un heal avec toi, le groupe se fait en 5 secondes avec la recherche... T'inquiète =)

Daisijie a écrit:
Omg dans quel état sera bronco ce soir Shocked entre le LSD et les 42 verres que trust doit lui offrir... Question

Encore faut-il les faire les 42 verres :p
Revenir en haut Aller en bas
Broncolibri
Timide
Timide



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

alors...j'ai 18 doigts a chaque main...je voie double et j'ai les dents du fond qui baignent....LSD = Légèrement mais Surement Défoncé...hic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:32

elephant tu dois voir des éléphants partout aussi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Broncolibri
Timide
Timide



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:34

ouep..même qu'ils sont roses...na
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

Non c'est vrai ? Shocked elephant
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:12

Les miens sont verts à pois jaunes...

comme quoi il y a des progrès en (al)chimie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champy et tous ses dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Champy et tous ses dérivatifs   Champy et tous ses dérivatifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champy et tous ses dérivatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: