Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rayga44 (Gamsha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sempo
Silencieux
Silencieux
Sempo


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 35

Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:39

absent


Dernière édition par Rayga44 le Ven 4 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:57

Salut rayga et bienvenue !!!

Pour les métiers c'est effectivement possible de les cumuler sur un même perso mais tu fait des choix niveau compétences Wink
Perso j'ai focus 3 métiers jusqu'au niveau vétéran 3/4, après seulement j'ai eu assez de pts à investir dans d'autres métiers. J'ai fait l'impasse sur la forge qui avec la couture est à mon avis l'un des gros métiers du jeu en rapport à toutes les recherches de traits à faire.

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:36

Bienvenue sur le fofo ^^ viens avec nous quand tu veux, n'hésites pas non plus a proposer des sorties nous sommes ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sempo
Silencieux
Silencieux
Sempo


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 35

Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:06

En effet c'est tout un stratagème pour disperser ses précieux points de compétences entre artisanat et sorts. Pour l'instant j'arrive à m'organiser, il y a des métiers que j'ai augmenté sans trop mettre de points dedans, genre la cuisine et l'alchimie qui sont respectivement lvl 50 et 31, ils sont rapides à augmenter. Ensuite je monterais certaines compétences en fonction du leveling de mon perso. Au début je pensais ne pas avoir besoin de monter la forge étant sorcier, mais j'ai trouvé que porter 1set armure légère + 1 partie d'un autre set en armure lourde, ca augmente vraiment ma durée de vie ^^. Du coup ma forge est niveau 7... j'ai pris un peu de retard ( surtout niveau recherche ! ).
Niveau recherche j'en suis pour l'instant à pouvoir faire des sets 4 traits partout en couture et en travail du bois.

Par contre le plus gros dilemme dans ce jeu c'est : ...les espaces dans la banque ! ahahah on doit faire des choix parfois horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:24

Pour les recettes c'est facile, tu ne garde que les ingrédients utiles pour les recettes de plus haut niveau, le reste sérieux tu t'en fout ou alors les vends !

Sinon pour la place dans les sac et en banque, perso j'ai dépensé tout mes premiers sous la dedans.
Après y a d'autres stratégies :
- Créer des rerols qui servent de sacs (la banque est commune a tous tes perso) et les premiers 20 ou 30 emplacements ne coûtent pas trop cher.
- Utiliser le courrier comme stockage temporaire. Tu envoie des courriers à un mec de la guilde en lui demandant de te le renvoyer. Une fois renvoyé, il mettra 30 jours avant d'être supprimé.
- Augmenter ta compétence d'équitation (et celle de tes rerols) en allant voir un palefrenier (me rappelle plus du nom mais c'est la dernière tout en bas).
Revenir en haut Aller en bas
Sempo
Silencieux
Silencieux
Sempo


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 35

Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:52

Pour la cuisine sur les recettes que j'ai trouvé, j'ai 2 recettes bleu et 1 violette qui m'intéressent, du coup ca me fait garder que 9 ingrédients pour le moment donc ca va ^^

Pour les rerols qui servent de sacs je suis pas trop pour, j'aime bien avoir tout à portée de main sur le même perso ^^ ( par contre je connaissais pas l'astuce du courrier merci Very Happy )

Là j'ai bientôt accès à l'emplacement de banque à 28.000 or. Sinon pour l'équitation j'ai tout mi en capacité ( 30 points ), mais... tu veux dire que si je me fais un autre reroll j'augmenterais l'équitation 2 fois plus vite ? tout les personnages du compte partagent les mêmes stats d'équitation ?

Si tu me le confirme je fonce me faire autant de reroll que possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:02

Non non chaque perso a SA compétence, pas de partage avec les rerols. Je disais juste ça pour augmenter leurs capacités de port.
Revenir en haut Aller en bas
Sempo
Silencieux
Silencieux
Sempo


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 35

Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:05

Ah oké, c'est vrai que ça serait complètement pété ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rayga44 (Gamsha) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayga44 (Gamsha)   Présentation de Rayga44 (Gamsha) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rayga44 (Gamsha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation d'un Zoc ^^
» presentation
» Présentation de Valrak
» Présentation Du HamsterDeCombat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: